10ème Tournoi international minimes 2019

10 ans d'engagement des bénévoles pour accueillir avec le même enthousiasme les judoka (tels sont les mots de Frank Opitz Président de la Ligue Occitanie).

En effet, le tournoi de SAINT CYPRIEN fête son 10ème anniversaire, tournoi international minimes adidas de judo, label excellence..

Nos jeunes judokas sont arrivés de toute la France et des Dom Tom, ils viennent de plusieurs régions d'Europe mais également d'Asie et d'Afrique, nous pouvions compter sur une délégation de différents clubs Bulgares, du Caire (Egypte) d'Espagne et de Catalogne, Barcelone, Manresa, Las Palmas, Madrid, l'hospitalet de Llobregat, de Géorgie (Adjara et Batumi), de Grèce, d'Irlande, d'Italie, du Kirghizie (Pays d'Asie Centrale, entre la Chine, l'Ouzbékistan), nous avons pu également voir des judokas de Lituanie, de Moldavie, de Pologne, du Portugal, de Russie, de Serbie, de Slovénie et d'Ukraine.

Le tournoi de St Cyprien, remarquablement organisé par une équipe de bénévoles sans qui rien ne serait possible, est reconnu et est devenu une référence en France mais également sur le plan international .

Le tournoi a réuni plus de 650 judokas, filles et garçons...